skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Marcelle P.
Membre depuis le 30/11/2021
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
impossible de me connecter à partir du PC alors que je peux à partir de mon téléphone, ceci depuis hier soir ?
Bonjour, J'ai resynchronisé ma box domotique,mais j'ai toujours le même message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau du serveur". Mon code PIN est : 1204-7156-4807...
Marcelle P.
Marcelle P.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 69 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Marcelle P.
Date
30 novembre 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Marcelle P.
Marcelle P.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour, J'ai réussi à résoudre mon problème en vidant le cache et en effaçant les cookies (dans les paramètres google). Maintenant tout fonctionne.
Nom de l'auteur
Marcelle P.
Date
30 novembre 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
Marcelle P.
Marcelle P.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page