Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à partir du PC alors que je peux à partir de mon téléphone, ceci depuis hier soir ?

Bonjour,
J'ai resynchronisé ma box domotique,mais j'ai toujours le même message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Mon code PIN est : 1204-7156-4807
Merci de me venir en aide,

Marcelle

Marcelle P.

Marcelle P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
45370
Spécialité:
45370
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
174, Jean Moulin
Ville:
MAREAU AUX PRES
Site internet:
2
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude W.
    Jean-Claude W.

    Jean-Claude W.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    67170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème depuis hier : impossible de me connecter à la box via le PC (erreur serveur) alors que la connexion mobile et tablette fonctionne...j'aurais besoin de configurer un nouvel équipement.
    PIN 1201-2957-3980 version 2021.4.4-28
    HELP
    JC

    Marcelle P.

    Marcelle P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    45370
    Spécialité:
    45370
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    174, Jean Moulin
    Ville:
    MAREAU AUX PRES
    Site internet:
    2
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai réussi à résoudre mon problème en vidant le cache et en effaçant les cookies (dans les paramètres google).
    Maintenant tout fonctionne.

    Jean-Claude W.
    Jean-Claude W.

    Jean-Claude W.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    67170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour SUPER MARCELLE,

    je viens d'appliquer ta méthode et ça a marché, j'arrive de nouveau à me connecter sur Tahoma

    BRAVO et MERCI beaucoup

    Je peux m'attaquer maintenant au problème de configuration du thermostat io que j'ai installé récemment.
    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
    JC

    Haut de page