impossible de me connecter à partir du PC alors que je peux à partir de mon téléphone, ceci depuis hier soir ?

Bonjour,
J'ai resynchronisé ma box domotique,mais j'ai toujours le même message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Mon code PIN est : 1204-7156-4807
Merci de me venir en aide,

Marcelle

Marcelle P.

    Réponses

    Jean-Claude W.

    Bonjour, j'ai le même problème depuis hier : impossible de me connecter à la box via le PC (erreur serveur) alors que la connexion mobile et tablette fonctionne...j'aurais besoin de configurer un nouvel équipement.
    PIN 1201-2957-3980 version 2021.4.4-28
    HELP
    JC

    Marcelle P.

    Bonjour,
    J'ai réussi à résoudre mon problème en vidant le cache et en effaçant les cookies (dans les paramètres google).
    Maintenant tout fonctionne.

    Jean-Claude W.

    Bonjour SUPER MARCELLE,

    je viens d'appliquer ta méthode et ça a marché, j'arrive de nouveau à me connecter sur Tahoma

    BRAVO et MERCI beaucoup

    Je peux m'attaquer maintenant au problème de configuration du thermostat io que j'ai installé récemment.
    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
    JC