Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à partir du PC alors que je peux à partir de mon téléphone, ceci depuis hier soir ?

Bonjour,
J'ai resynchronisé ma box domotique,mais j'ai toujours le même message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Mon code PIN est : 1204-7156-4807
Merci de me venir en aide,

Marcelle

Marcelle P.
Marcelle P.

Marcelle P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude W.
    Jean-Claude W.

    Jean-Claude W.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème depuis hier : impossible de me connecter à la box via le PC (erreur serveur) alors que la connexion mobile et tablette fonctionne...j'aurais besoin de configurer un nouvel équipement.
    PIN 1201-2957-3980 version 2021.4.4-28
    HELP
    JC

    Marcelle P.
    Marcelle P.

    Marcelle P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réussi à résoudre mon problème en vidant le cache et en effaçant les cookies (dans les paramètres google).
    Maintenant tout fonctionne.

    Jean-Claude W.
    Jean-Claude W.

    Jean-Claude W.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour SUPER MARCELLE,

    je viens d'appliquer ta méthode et ça a marché, j'arrive de nouveau à me connecter sur Tahoma

    BRAVO et MERCI beaucoup

    Je peux m'attaquer maintenant au problème de configuration du thermostat io que j'ai installé récemment.
    Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
    JC

    Haut de page