Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai resynchronisé ma box domotique,mais j'ai toujours le même message d'erreur : "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Mon code PIN est : 1204-7156-4807
Merci de me venir en aide,
Marcelle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier : impossible de me connecter à la box via le PC (erreur serveur) alors que la connexion mobile et tablette fonctionne...j'aurais besoin de configurer un nouvel équipement.
PIN 1201-2957-3980 version 2021.4.4-28
HELP
JC
Bonjour,
J'ai réussi à résoudre mon problème en vidant le cache et en effaçant les cookies (dans les paramètres google).
Maintenant tout fonctionne.
Bonjour SUPER MARCELLE,
je viens d'appliquer ta méthode et ça a marché, j'arrive de nouveau à me connecter sur Tahoma
BRAVO et MERCI beaucoup
Je peux m'attaquer maintenant au problème de configuration du thermostat io que j'ai installé récemment.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
JC
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-Claude a répondu
Marcelle a répondu
Jean-Claude a répondu
Marcelle a posé une nouvelle question