Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous,
en rentrant de vacances le portail s est ouvert mais ne referme pas.
J ai nettoyé les cellules
J ai essayé de lancé un auto test H2 ok et H4 ne se passe...
Bonjour, merci pour la réponse. L'installation date de plusieurs années. Quand j'ai changé les cellules en juin dernier les câbles étaient pas corrodés et les tensions étaient...
Bonjour a tous,
en rentrant de vacances le portail s est ouvert mais ne referme pas.
J ai nettoyé les cellules
J ai essayé de lancé un auto test H2 ok et H4 ne se passe...
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même souci, j'ai bien nettoyé le rail donc pas de blocage du a des saletés. Suite a u problème similaire, j'ai changé les cellules en juin...
Bonjour,
J'ai un elixo 500 RTS.
Je viens d'acheter une télécommande keygo 4 boutons RTS (led rouge) j'ai suivi la procédure prog 2s F0 appuie sur le bouton de la télécommande...
Bonjour, je testerai ça la prochaine fois que je serai sur place. D'ici mi-janvier pas avant.
Merci pour l'info, j'avais imaginé faire ça, mais avant je voulais un avis pour...