Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom Ultimate, achetée en 2018, ni en réseau local IP ou depuis l'application Android Somfy...
Bonjour Gaelle,
apparemment il m'est possible de mettre en service l'alarme, mais j'ai seulement 2 bips au lieu des habituels 3 bips pour 3 zones.
La détection est tres tres...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom Ultimate, achetée en 2018, ni en réseau local IP ou depuis l'application Android Somfy...
Merci Jean-Luc,
Je passe déjà par un CPL.
Donc plus qu'à patienter qu'un Yellow prenne contact.
ET MAINTENANT CA DEVIENT URGENT CAR L'ALARME NE FONCTIONNE PLUS...
(je ne...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom Ultimate, achetée en 2018, ni en réseau local IP ou depuis l'application Android Somfy...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom Ultimate, achetée en 2018, ni en réseau local IP ou depuis l'application Android Somfy...
Re-bonjour,
au point 3, le clignotement arrive avant les 10s : 3 clignotements puis rouge fixe dès le branchement
au point 4, des que je remets la pile j'ai le bip : avant...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom Ultimate, achetée en 2018, ni en réseau local IP ou depuis l'application Android Somfy...
Bonjour Jean-Luc,
Le module batterie a 1 diode verte fixe (à droite), 1 diode rouge (à gauche) qui clignote toutes le 3 secondes.
Le module IP a 1 diode rouge fixe (en...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom Ultimate, achetée en 2018, ni en réseau local IP ou depuis l'application Android Somfy...
Bonjour Jean-Luc B.,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai pu suivre complètement la procédure "En cas de perte de la carte personnalisée..."
J'ai ensuite été rechercher...
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom Ultimate, achetée en 2018, ni en réseau local IP ou depuis l'application Android Somfy...
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai le même problème que Pablo :
- impossible de me connecteur à l'alarme avec mon PC via adresse IP
- impossible depuis l'application...