Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai ajouter dans mes "journées types", un poste radio, une enceinte ou autre, qui se mettrai en route à une certaine heure durant une certaine durée afin...
Bonjour,
J'ai acheté un "Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur)" que j'ai placé dans la maison, non loin du portail et de la box Tahoma.
Mon souhait est de...
J'ai bien vu la partie concernant le sbs et le branchement des relais mais rien concernant l'alimentation 24v ou j'ai raté quelque chose ?. Encore merci pour votre...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il serait possible de recevoir une notification via Tahoma lorsque un volet roulant ne se ferme pas totalement.
En effet, de temps en...