Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il serait possible de recevoir une notification via Tahoma lorsque un volet roulant ne se ferme pas totalement.
En effet, de temps en temps je pars la semaine, et quelques fois j'ai des volets roulants qui ne se ferment pas totalement, dû par exemple à quelque chose d'entreposer qui le gêne (jai déjà reçu des colis posés sous mon volet) ou entre autres à un volet roulant qui déconne (celui de ma porte fenêtre).
Je trouverai ça judicieux de recevoir une notification dans le cas où un volet roulant ne se ferme pas totalement lorsque l'on lui envoi l'information de se fermer.
D'avance merci.
François.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si ce sont des volets IO, ou Velux, et s'il y a un obstacle, vous recevez une notification. Si ce sont des motorisations RTS, il n'y a rien à faire.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour.
Il me semble que se sont des VR IO, ceci est indiqué sur les commandes monté/descente...
Mais lors des blocages que j'ai déjà eu, je n'avais reçu aucun aucune notification...
Y a-t-il un ordre ou autre à ajouter sur la plate-forme Tahoma ?
Merci.
Bonne journée également :)
Bonjour
Non, il n'y a rien à faire. Vous devriez avoir un message ressemblant à ça: "votre équipement a rencontré un obstacle. veuillez retirer cet obstacle"
Maintenant, je me demande si c'est une notification ou un message apparaissant sur l'interface. J'ai un doute ! Attendez confirmation d'un Yellow.
PS: Quelle est la couleur des leds sur les télécommandes ?
Ça marche, j'attends le retour d'un Yellow.
Les leds sont vertes.
Pour info, ce sont des télécommandes individuelles murales Smoove io.
Bonjour Francois,
Bonjour Jean-luc,
Effectivement il ne s'agit pas de notification mais bien d'un message dans l'app ou sur l'interface.
en tout cas je remonte cette informations au developpement.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Super merci, ça serait top de recevoir une notification sur l'écran d'accueil du téléphone via l'application ou un email.
Bonne soirée.
François.
Bonjour,
Après 3 mois, je suis toujours en attente d'une réponse concrète sur mon interrogation par un professionnel Somfy.
Je souhaiterai savoir où ça en est ?
En effet, les produits de la gamme Somfy sont onéreux certes pour une bonne qualité, cependant en cas de besoin il est très compliqué d'avoir des réponses...
C'est bien dommage !
D'avance merci.
Cordialement.
François.
Bonjour,
Mon poste datant de près de 2 ans, je n'ai à ce jour reçu aucun retour sur la remontée d'information au développement par Nicolas !
Serait-il possible, s'il vous plaît, d'avoir un retour ?
Je ne reçois toujours pas de notification lorsque un VR se bloque !
Merci d'avance.
Cordialement.
François.
Bonjour,
Nicolas F j'attends votre retour depuis plus de 3 ans, vous étiez à l'époque, censé de remonter l'information.
L'avez-vous fait ?
Serait-il possible, s'il vous plaît, d'avoir un retour d'une personne prenant au sérieux les demandes des clients.
En effet, le fait d'envoyer une notification en cas de blocage d'un VR ne doit pas être très compliqué au vu des programmes que vous avez !
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour Francois,
Je n'ai pas plus d'informations concernant cette demande faite au service developement qui choisi -ou non- de developper l'option.
Je leur fais la demande de nouveau mais sans aucune garantie.
bonne journée
Bonsoir,
Très bien, merci beaucoup.
Cordialement.
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