Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Tahoma - Notification volet roulant

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il serait possible de recevoir une notification via Tahoma lorsque un volet roulant ne se ferme pas totalement.

En effet, de temps en temps je pars la semaine, et quelques fois j'ai des volets roulants qui ne se ferment pas totalement, dû par exemple à quelque chose d'entreposer qui le gêne (jai déjà reçu des colis posés sous mon volet) ou entre autres à un volet roulant qui déconne (celui de ma porte fenêtre).

Je trouverai ça judicieux de recevoir une notification dans le cas où un volet roulant ne se ferme pas totalement lorsque l'on lui envoi l'information de se fermer.

D'avance merci.

François.

François T.

    Réponses

    François T.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre retour.

    Il me semble que se sont des VR IO, ceci est indiqué sur les commandes monté/descente...

    Mais lors des blocages que j'ai déjà eu, je n'avais reçu aucun aucune notification...
    Y a-t-il un ordre ou autre à ajouter sur la plate-forme Tahoma ?

    Merci.

    Bonne journée également :)

    Bonjour

    Non, il n'y a rien à faire. Vous devriez avoir un message ressemblant à ça: "votre équipement a rencontré un obstacle. veuillez retirer cet obstacle"
    Maintenant, je me demande si c'est une notification ou un message apparaissant sur l'interface. J'ai un doute ! Attendez confirmation d'un Yellow.

    PS: Quelle est la couleur des leds sur les télécommandes ?

    François T.

    Ça marche, j'attends le retour d'un Yellow.

    Les leds sont vertes.
    Pour info, ce sont des télécommandes individuelles murales Smoove io.

    Bonjour Francois,
    Bonjour Jean-luc,
    Effectivement il ne s'agit pas de notification mais bien d'un message dans l'app ou sur l'interface.
    en tout cas je remonte cette informations au developpement.
    Bonne journée.

    François T.

    Bonjour Nicolas,

    Super merci, ça serait top de recevoir une notification sur l'écran d'accueil du téléphone via l'application ou un email.

    Bonne soirée.
    François.

    François T.

    Bonjour,

    Après 3 mois, je suis toujours en attente d'une réponse concrète sur mon interrogation par un professionnel Somfy.

    Je souhaiterai savoir où ça en est ?

    En effet, les produits de la gamme Somfy sont onéreux certes pour une bonne qualité, cependant en cas de besoin il est très compliqué d'avoir des réponses...

    C'est bien dommage !

    D'avance merci.

    Cordialement.
    François.

    François T.

    Bonjour,

    Mon poste datant de près de 2 ans, je n'ai à ce jour reçu aucun retour sur la remontée d'information au développement par Nicolas !

    Serait-il possible, s'il vous plaît, d'avoir un retour ?

    Je ne reçois toujours pas de notification lorsque un VR se bloque !

    Merci d'avance.

    Cordialement.
    François.