Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ali T.

Membre depuis le 02/12/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télé commande moteur Elixio ?

    Bonjour, j'ai acheté un moteur somfy Elixio mois de mai dernier. le moteur a été livré avec une seule télécommande. Le vendeur m'affirme que c'est un problème chez Somfy qui...
    Ali T.
    Ali T.

    Ali T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Oui il y a des pénuries et des composants plus prioritaires que d autres. A titre d exemple j attends depuis septembre un wall Switch IO qui arrivera en février...
Haut de page