Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ali T.

Membre depuis le 02/12/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télé commande moteur Elixio ?

    Bonjour, j'ai acheté un moteur somfy Elixio mois de mai dernier. le moteur a été livré avec une seule télécommande. Le vendeur m'affirme que c'est un problème chez Somfy qui...
    Ali T.
    Ali T.

    Ali T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Oui il y a des pénuries et des composants plus prioritaires que d autres. A titre d exemple j attends depuis septembre un wall Switch IO qui arrivera en février...
Haut de page