Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télé commande moteur Elixio ?

Bonjour,

j'ai acheté un moteur somfy Elixio mois de mai dernier. le moteur a été livré avec une seule télécommande. Le vendeur m'affirme que c'est un problème chez Somfy qui sont en rupture de stock. est ce que vous avez eu ce type de pb. nous sommes au mois de décembre et je n'i toujours pas reçu la deuxième télécommande

d'avance merci de votre aide

Merci,

Ali T.
Ali T.

Ali T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Oui il y a des pénuries et des composants plus prioritaires que d autres.
    A titre d exemple j attends depuis septembre un wall Switch IO qui arrivera en février.

    Patience.

    Haut de page