Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon ancien moteur de Portail IO est tombé en panne. Ils me l’ont changé par un dernier modèle elixio smart Io
Installation faite par approcher un professionnel, bien sûr
Toutes les télécommandes fonctionnent, hormis tahoma
Le professionnel a appelé le Support, Somfy sur ordinateur. Le moteur du portail est bien rajouté, mais on ne peut le piloter ou le paramétrer ça reste grisé.
Par contre, sur l’application TaHomaclassic, je ne le vois pas
Je ne peux migrer sur la nouvelle application, car certains de mes équipements ne sont pas compatibles comme ceux du chauffage connectés evotouch de Honneywell
Le professionnel a appelé Somfy Somfy a fait une action à distance qui n’a rien changé, je ne vois toujours pas le portail dans l’application mobile, et on ne plus le piloter sur ordinateur non plus
C’était la pause déjeuner, le support Somfy devait partir et le professionnel avec d’autres clients. Par la suite, il doit les relancer le service client Support Somfy aujourd’hui.
J’aimerais tellement pouvoir piloter mon portail à distance avec l’application TaHoma de Somfy, comme je l’ai fait depuis 13 ans
@yellow pouvez vous revenir vers moi en priver.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En effet ce moteur de dernière génération n'est pas compatible avec votre Tahoma V2 non migrée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question