Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation nouveau moteur, Portail elixio smart io non reconnu

Bonjour,

Mon ancien moteur de Portail IO est tombé en panne. Ils me l’ont changé par un dernier modèle elixio smart Io

Installation faite par approcher un professionnel, bien sûr

Toutes les télécommandes fonctionnent, hormis tahoma

Le professionnel a appelé le Support, Somfy sur ordinateur. Le moteur du portail est bien rajouté, mais on ne peut le piloter ou le paramétrer ça reste grisé.

Par contre, sur l’application TaHomaclassic, je ne le vois pas

Je ne peux migrer sur la nouvelle application, car certains de mes équipements ne sont pas compatibles comme ceux du chauffage connectés evotouch de Honneywell

Le professionnel a appelé Somfy Somfy a fait une action à distance qui n’a rien changé, je ne vois toujours pas le portail dans l’application mobile, et on ne plus le piloter sur ordinateur non plus

C’était la pause déjeuner, le support Somfy devait partir et le professionnel avec d’autres clients. Par la suite, il doit les relancer le service client Support Somfy aujourd’hui.

J’aimerais tellement pouvoir piloter mon portail à distance avec l’application TaHoma de Somfy, comme je l’ai fait depuis 13 ans

@yellow pouvez vous revenir vers moi en priver.

Merci,

rabert L.
rabert L.

rabert L.

Niveau
4
5000 / 5000

Réponses

rabert L.
    rabert L.

rabert L.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Plus de 10 000 € d’installation 13 ans plus tard, on change un moteur, c’est plus compatible.

Je fais quoi ? Je risque de perdre d’autres appareils IO, je ne peux migrer.

En gros, je perds le thermostat et tous les radiateurs et une télécommande IO

En effet Honeywell n'est pas compatible si vous migrer.
    Votre télécommande est elle cependant indépendante.
    Nous n'aurons pas de solution à ce jour dans votre cas.
    Bonne journée,

rabert L.
    rabert L.

rabert L.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je pense à travers mon professionnel installer un kit de connectivité Somfy, afin de créer un autre compte et connecter uniquement le portail dessus que vous me confirmez que ça va marcher ?

J’aurais donc sur mon téléphone deux, applications l’ancienne avec tout et la nouvelle avec uniquement le Portail

Ça devrait marcher vous confirmer ?

Haut de page