Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre constructeur nous a installé des volets commandés par des Télécommande SOMFY murale Smoove Origin RTS 1 canal.
J’ai acheté une télécommande situo 5 sur ses...
Bonjour,
Notre constructeur nous a installé des volets commandés par des Télécommande SOMFY murale Smoove Origin RTS 1 canal.
J’ai acheté une télécommande situo 5 sur ses...
Je vous remercie pour vos réponses.
Voici les photos mais à lire vos messages je pense que je me suis trompée de télécommande…
Laquelle devrais je prendre ?
Merci d’avance...