Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

William B.

Code postal:
44170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Vay
Site internet:
Activité professionnelle:
Developpement

Membre depuis le 03/12/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte reglage fin de course sur portail (saccade, refus d'ouverture / fermeture)

    Bonjour, Je dispose d'un portail battant animé par une motorisation somfy Exavia. Le tout a été monté par un professionnel de Leroy Merlin, les côtes sont correctes et...
    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    44170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Vay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Developpement
    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    44170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Vay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Developpement
    Oui, les trous à coté me paraissent la meilleur solution. Pour le moment, cela semble fonctionner avec les cales, je touche du bois. Si cela règle vraiment le problème, je...
Haut de page