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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe G.

Membre depuis le 03/12/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Probleme avec Evolvia 390 neuf

    Bonjour, J'avais un Evolvia 390 neuf dans un carton que je n'avaiis jamais déballé et posé. Suite à mon divorce, je n'ai plus de facture d'achat. Je l'ai posé sur le portail de...
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    Bonjour et merci encore pour vos réponses : j'ai contacté le réparateur conseillé mais il dois être en vacances. Je ne trouve pas la référence du boitier pour l'achat d'un neuf...
  • Probleme avec Evolvia 390 neuf

    Bonjour, J'avais un Evolvia 390 neuf dans un carton que je n'avaiis jamais déballé et posé. Suite à mon divorce, je n'ai plus de facture d'achat. Je l'ai posé sur le portail de...
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    Bonjour et Merci beaucoup pour cette réponse . Pour info il était stocké au sec mais bon, il n’a pas du supporter l’immobilité … je vous mets la photo de l’étiquette
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