Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe G.

Membre depuis le 03/12/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme avec Evolvia 390 neuf

    Bonjour, J'avais un Evolvia 390 neuf dans un carton que je n'avaiis jamais déballé et posé. Suite à mon divorce, je n'ai plus de facture d'achat. Je l'ai posé sur le portail de...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Les boitiers électroniques pour Evolvia 400-450 sont bien compatibles avec votre Evolvia 390. Je vous recommande de contacter Richy qui reste une...
  • Compatibilté verin 5073907A / 5061629B

    Bonjour, J'ai un vérin 5073907A qui parait défectueux : le 1er battant du portail démarre très très vitre, cela crée un à-coup et le système se bloque. Il faut réappuyer 2...
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Les défauts constatés peuvent être causés par un boîtier électronique défectueux qu'il suffit de faire réparer. Testez vos vérins avec une batterie de perceuse...
Haut de page