Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis plusieurs jours j'active mon alarme quand je suis chez moi. Cependant une fois que j'ouvre les portes celle-ci ne sonne pas. En revanche je peux la désactiver...
Bonjour Gaëlle,
J'ai bien suivi la procédure décrite dans la vidéo. Le link cherche et trouve des wifi, mais plus le mien... Mon wifi fonctionne vu que je l'utilise avec tous...
Bonjour, depuis plusieurs jours j'active mon alarme quand je suis chez moi. Cependant une fois que j'ouvre les portes celle-ci ne sonne pas. En revanche je peux la désactiver...
Bonjour Gaëlle,
Depuis hier également mon Link ne fonctionne plus. Il clignote tout le temps. J'ai essayé de changer le Wifi du Link mais pas moyen, il ne réussi pas à changer...
Bonjour, depuis plusieurs jours j'active mon alarme quand je suis chez moi. Cependant une fois que j'ouvre les portes celle-ci ne sonne pas. En revanche je peux la désactiver...
Bonjour, depuis plusieurs jours j'active mon alarme quand je suis chez moi. Cependant une fois que j'ouvre les portes celle-ci ne sonne pas. En revanche je peux la désactiver...
Bonjour Gaëlle,
J'ai le Somfy Home Alert. Selon l'application Somfy, il n'y a plus de signal radio entre la sirène et le Link. J'ai fait une mise à jour de la page Etat du...
Bonjour, depuis plusieurs jours j'active mon alarme quand je suis chez moi. Cependant une fois que j'ouvre les portes celle-ci ne sonne pas. En revanche je peux la désactiver...