Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Achat d'un kit protexion en octobre 2021 en remplacement de mon alarme de 2017 qui est toujours en attente de retour pour SAV !
Mon kit protexion (module IP) HS...
Bonjour.
Ce n'est pas trop le problème il ne faut pas tout rapporter au covid et à la crise mondiale de composants, quand une panne se produit 3 fois et ce de façon récurrente...
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
Bonjour.
Ce n'est pas trop le problème il ne faut pas tout rapporter au covid et à la crise mondiale de composants, quand une panne se produit 3 fois et ce de façon récurrente...
Bonjour,
Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
Bonjour.
Je rencontre le même problème avec le la même alarme, hier nouvelle fois une panne bloque mon module IP( alarme protexiom) 3 en 1 GSM, impossibilité de communiquer...
Bonjour,
Achat d'un kit protexion en octobre 2021 en remplacement de mon alarme de 2017 qui est toujours en attente de retour pour SAV !
Mon kit protexion (module IP) HS...
Bonjour.
Je rencontre le même problème avec le la même alarme, hier nouvelle fois une panne bloque mon module IP( alarme protexiom) 3 en 1 GSM, impossibilité de communiquer...