Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédérique B.

Membre depuis le 04/12/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dgk 700 ne s'allume plus, que faire ?

    Bonjour, Hier, lorsque j'ai appuyé sur ma télécommande le gdk 700 s'est mis en route a ouvert ma porte de garage sur 10cm et s'est arrêté. J'ai réappuyé sur la télécommande et...
    Frédérique B.
    Frédérique B.

    Frédérique B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gardez votre méfiance si cela peut vous faire du bien ? En tout cas, elle est très mal venue et mal acceptée sur ce forum, où, je vous le rappelle, c'est vous qui êtes venue de...
Haut de page