Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien B.

Membre depuis le 05/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Question code pin box ?

    Bonjour, j ai un problème de connexion avec ma box tahoma Somfy . Quand je met le code pin on me dit qu il bon mais que là box est déjà activé. Quelqu’un pourrait m aider svp...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Valérie, Commencez par nous exposer votre problème si vous souhaitez qu'on cherche une solution? Bonne journée,
Haut de page