Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Question code pin box ?

Bonjour, j ai un problème de connexion avec ma box tahoma Somfy . Quand je met le code pin on me dit qu il bon mais que là box est déjà activé. Quelqu’un pourrait m aider svp mon code pin est 1222 6527 6722 merci d avance

Merci,

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Valerie G.
    Valerie G.

    Valerie G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème depuis des mois et aucune solution trouvée… je perds patience !!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Commencez par nous exposer votre problème si vous souhaitez qu'on cherche une solution?

    Bonne journée,

    Haut de page