Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai avoir accès à ma caméra outdoor somfy via google assistant. J'ai associé mon compte tahoma sans souci et je peux commander mes volets ou lumières à la...
Bonjour,
Voici 5 ans que le problème a été relevé, transmis à vos développeurs et sans aucune suite de votre part. Malgré cela, sur la fiche de vente de vos caméras, vous...
Bonjour,
Je souhaiterai avoir accès à ma caméra outdoor somfy via google assistant. J'ai associé mon compte tahoma sans souci et je peux commander mes volets ou lumières à la...
Bonjour, j'ai exactement le même problème et nous avons acheté ces caméras pour pouvoir y acceder depuis Google home. D'après ce post, ça fait plus d'un an que le problème...