Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Comme mentionné dans mon 1er mail, j'ai déjà effectué un RESET complet -> donc le boitier est à remplacé : c'est le 3ème ! Et celui n'a que 5...
Bonjour,
Le voyant ON/OFF clignote en rouge (c'est exactement au moment ou le 1er Vantail arrive en butée de fermeture).
Si j'ouvre de nouveau le portail au peu et que je le...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème :
Lors de la fermeture, le 2ème vantail ne se ferme pas complètement de temps en temps (environ 1 fois sur 2). Ce vantail...