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Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème de fermeture de portail d'une motorisation LS3601 battant ne se ferme pas entièrement

motorisation LS360.Depuis un certain temps 1 battant de mon portail ne se ferme pas en totalité 1 fois sur 2

Georges Q.
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    Thomas M.
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    Bonjour Georges,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait judicieux d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation, suivie d'une reprogrammation (voir procédure ci-dessous) :

    Est-ce que cela corrige le problème ?

    Bonne journée,

     

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème :
    Lors de la fermeture, le 2ème vantail ne se ferme pas complètement de temps en temps (environ 1 fois sur 2). Ce vantail s'arrête dès que le 1er arrive en butée de fermeture. Si je l'ouvre de nouveau, la 2ème fermeture peut-être OK.
    J'ai procédé à un RESET complet + paramétrage complet (comme dans le manuel), mais c'est pareil au bout d'une journée de fonctionnement normal.
    J'ai une carte électronique SGS600 remplacé en novembre 2016 (5ans).
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
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    Bonjour Didier,

    Lorsque ce phénomène apparaît, pouvez-vous nous indiquer comme se comporte les voyants sur le boîtier ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Le voyant ON/OFF clignote en rouge (c'est exactement au moment ou le 1er Vantail arrive en butée de fermeture).
    Si j'ouvre de nouveau le portail au peu et que je le referme, cette fois ci les vantaux se ferment complètement et le voyant on/off reste au rouge fixe

    Gaëlle B.
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    Bonjour Didier,

    Si le voyant On/Off clignote c'est effectivement que le boîtier électronique présente un défaut.
    Avez-vous fait une remise à zéro ? Si oui et que le problème réapparaît, il sera alors nécessaire de changer le boîtier.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    Comme mentionné dans mon 1er mail, j'ai déjà effectué un RESET complet -> donc le boitier est à remplacé : c'est le 3ème ! Et celui n'a que 5 ans !

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