Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard B.

Membre depuis le 07/12/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom7

    Bonjour, Le transmetteur téléphonique de Protexiom7 est il compatible avec une liaison téléphonique ADSL Sinon quelle solution ? Merci de votre aide Merci,
    pierre T.
    pierre T.

    pierre T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. La prise numéro 2 de votre schéma n'étant pas livrée par l'opérateur Orange je n'ai pas pu tester ce branchement. Je pense que je vais...
  • Protexiom7

    Bonjour, Le transmetteur téléphonique de Protexiom7 est il compatible avec une liaison téléphonique ADSL Sinon quelle solution ? Merci de votre aide Merci,
    pierre T.
    pierre T.

    pierre T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom7 datant de 2002 avec un transmetteur analogique. Venant de passer à la fibre, le transmetteur ne fonctionne plus. Est-il possible d'adapter...
Haut de page