Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai le même problème, des qu'il pleut assez fort le portail s'ouvre tout seul et se referme et se ré ouvre et se referme et etc...
bonjour
non rien c'est propre,
j'ai eu un appel du revendeur et il m'a dit que ca pourrait venir du récepteur et qu'il faut changer la carte mère, mais il ne voit pas du...
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai le même problème, des qu'il pleut assez fort le portail s'ouvre tout seul et se referme et se ré ouvre et se referme et etc...
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai le même problème, des qu'il pleut assez fort le portail s'ouvre tout seul et se referme et se ré ouvre et se referme et etc...
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai le même problème, des qu'il pleut assez fort le portail s'ouvre tout seul et se referme et se ré ouvre et se referme et etc...