Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael M.

Membre depuis le 08/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box connexoon occasion PIN déjà activée

    Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon d'occasion. Le PIN étant déjà activée, il m'est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le...
    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, même cas box Connexoon d’occasion et impossible à connecter. Code pin de l’appareil: 0813-6406-1731 Merci d’avance
Haut de page