Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck P.

Membre depuis le 08/12/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clignotement 3 fois

    Bonjour, Je possède un portail SGS 601 qui était piloté par une carte FAAC pour n'avoir qu'une seule télécommande. J'ai dû changer la carte car le portail ne se fermait plus...
    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, ca fonctionne bien...Sans doute grâce à un état général au top ! de toute façon, moi j'y comprends rien dans ce bric à brac sur la photo ! C'est du FAAC, du Somfy, du...
Haut de page