Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bertrand D.

Membre depuis le 09/12/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bertrand D.
    bertrand D.

    bertrand D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle Justement depuis la mise à jour il n’y a plus de volet de configurer sur le Connexoon et je n’arrive plus à le paramétrer à nouveau Pouvez-vous m’aider à...
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bertrand D.
    bertrand D.

    bertrand D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j’ai le même problème plus de connexion depuis une mise à jour hier Code pin 0803-4851-0903 Merci pour votre aide
Haut de page