Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kado O.

Membre depuis le 09/12/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexoon liaison?

    Bonjour, depuis les dernières mise a jours connexion 'utilisation de ma connexion via l'application est impossible après plusieurs tentative de réinstallation sans résultat je...
    Kado O.
    Kado O.

    Kado O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Merci Kado, Belles fêtes à vous aussi. Bonne journée,
Haut de page