connexoon liaison?

Bonjour,
depuis les dernières mise a jours connexion 'utilisation de ma connexion via l'application est impossible après plusieurs tentative de réinstallation sans résultat je me résigne a vous contacter
le pin de ma connexoon est le 0809-2090-1792
dans latente cordialement

Merci,

Kado O.

    Réponses

    Kado O.

    En fait mes volets n’étaient plus reconnu lorsque je lancais la fermeture ou l’ouverture via l’application j’ai reseté ma Connexoon via le bouton reset et l’appairage de mes volets est devenu impossible aussi

    Kado O.

    Pour info mon app fonctionne bien je peux acceder a mon compte sur le site internet ma box est bien reconnu

    Kado O.

    Merci je ferais ce que vous me dites des demain!
    Bonnes fêtes de fin d’année a vous