Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis les dernières mise a jours connexion 'utilisation de ma connexion via l'application est impossible après plusieurs tentative de réinstallation sans résultat je me résigne a vous contacter
le pin de ma connexoon est le 0809-2090-1792
dans latente cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kado,
Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre application est ce exacte ?
Bonne journée,
En fait mes volets n’étaient plus reconnu lorsque je lancais la fermeture ou l’ouverture via l’application j’ai reseté ma Connexoon via le bouton reset et l’appairage de mes volets est devenu impossible aussi
Pour info mon app fonctionne bien je peux acceder a mon compte sur le site internet ma box est bien reconnu
Bonjour Kado,
Je vous envoi un mail afin de vous accompagner.
Bonne journée,
Merci je ferais ce que vous me dites des demain!
Bonnes fêtes de fin d’année a vous
Merci Kado,
Belles fêtes à vous aussi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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