Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison identifiant et code PIN

Bonjour,

J’ai perdu mes identifiants correspondant à mon matériel connexoon.

Si je choisi de recevoir un nouveau mot de passe, le compte est introuvable (gama.edith@neuf.fR)
Si je demande à créer un nouveau compte avec le code PIN du matériel, le matériel est déjà enregistré (0803 3836 1270)

Comment dois-je faire ?

Merci,

Edith G.
Edith G.

Edith G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edith,
    Il n'y a pas de produits associer a votre Tahoma.
    Je l'ai donc réinitialisé vous pouvez la reactiver depuis L'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Haut de page