Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison identifiant et code PIN

Bonjour,

J’ai perdu mes identifiants correspondant à mon matériel connexoon.

Si je choisi de recevoir un nouveau mot de passe, le compte est introuvable (gama.edith@neuf.fR)
Si je demande à créer un nouveau compte avec le code PIN du matériel, le matériel est déjà enregistré (0803 3836 1270)

Comment dois-je faire ?

Merci,

Edith G.
Edith G.

Edith G.

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    Réponses

    Bonjour Edith,
    Il n'y a pas de produits associer a votre Tahoma.
    Je l'ai donc réinitialisé vous pouvez la reactiver depuis L'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

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