Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile.
J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...
Bonjour,
Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile.
J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...
Bonjour,
Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile.
J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...
Bonjour,
Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile.
J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...
Bonjour je viens de faire la mise à jour et cela ne fonctionne toujours pas serait il possible d être contacté au 0xxxxxxxxxxx pour voir avec quelqu'un merci
Bonjour,
Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile.
J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...
Bonjour,
Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile.
J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à...