Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite màj pluis de connexion volet connexoon

Bonjour,
Depuis le 8 décembre, je ne peux plus piloter mon volet solaire IO via l'application mobile.
J'ai supprimé le volet dans l'application mais impossible de l'ajouter à nouveau. Je tente l'appairage, au moins 2s sur le bouton prog sur la commande 1, aucun nouvel équipement découvert. J'ai fais un reset de la connexoon. Rien ne change...
Merci d'avance,

André
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    J ai la même chose

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    Bonjour j ai exactement la même chose
    Comment faire

    André
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    il s'agit de la connexoon 0815-3073-0407, j'ai réessayé ce matin toujours rien y compris avec le bouton prog de la connexoon

    Bonjour a tous les deux,
    Je vous confirme que le bug lier au OXIMO Solar IO a été corriger suite a une mise a jour du serveur.
    Bonne journée.

    Julie B.
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    Bonjour je viens de faire la mise à jour et cela ne fonctionne toujours pas serait il possible d être contacté au 0xxxxxxxxxxx pour voir avec quelqu'un merci

    André
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    Je viens de faire une recherche du produit en choisissant "sans télécommande" et il m'a retrouvé le volet. La recherche classique avec le bouton prog n'a pas fonctionné.

    Bonjour Julie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Julie B.
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    Bonjour le cade est 0811-7804-2685 merci

    Bonjour Julie,
    Je vous invite a faire un reset de votre box Connexoon :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée

    Julie B.
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    Bonjour

    Cela ne fonctionne toujours pas
    Je ne sais plus quoi faire
    Merci

    Bonjour Julie,
    Vous aviez supprimer tous vos volets,
    J'ai réussi a les récupérer.
    Bonne journée.

    Julie B.
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    Bonjour
    J ai voulu les réinstaller parce que cela.n.allait plus
    En tout cas un grand merci à vous
    Julie

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