Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ajouter une tahoma switch sur l'application tahoma pilotant déjà une box connexoon ?

Bonjour,
Je gère une box connexoon sur l'application Tahoma destinée à piloter les volets de la maison familiale.
J'ai acheter une box Tahoma switch pour ma propre maison, impossible à la connecter malgré la création d'une autre adresse mail.
Comment faire ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Patrick F.
Patrick F.

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    Réponses

    Patrick F.
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    Bonjour

    J'ai une adresse mail pour la connexoon et j'ai une autre adresse mail pour la nouvelle Tahoma switch mais je n'arrive pas à la connecter.

    Cordialement

    L'application Tahoma By Somfy ne peut se connecter que sur une boite mail à la fois.

    Vous devez vous déconnecter de la Connexoon pour vous reconnecter sur la Tahoma et ainsi de suite.

    Patrick F.
    Patrick F.

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    Bonjour
    Je me suis déconnecté de la connexoon, j'ai essayé de me connecter sur la Tahoma avec ma nouvelle adresse dédiée et l'application me répond l’adresse email n'est reliée à aucun compte tahoma (j'ai crée un compte Somfy avec cette nouvelle adresse)

    Cordialement

    Connectez vous le site de Somfy avec l'adresse mail de la tahoma et regardez dans l'onglet Produit si vous voyez votre Switch. Si elle n'y est pas c'est que ce n'est pas la bonne adresse.

    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Patrick F.
    Patrick F.

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    Bonjour
    Tout est ok, j'ai supprimé l'installation connexoon, reseté la Tahoma et lancer la procédure d'activation avec ma nouvelle adresse dédiée à celle-ci, la box a été reconnue, la prise io aussi, ensuite j'ai ajouté la box connexoon avec l'adresse mail dédiée et l'application l'a reconnu.
    Encore merci pour votre aide
    Cordialement
    Maintenant dans le menu principal j'ai bien le choix entre la connexoon et la tahoma switch, les différentes commandes des deux fonctionnent parfaitement

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