Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ajouter une tahoma switch sur l'application tahoma pilotant déjà une box connexoon ?

Bonjour,
Je gère une box connexoon sur l'application Tahoma destinée à piloter les volets de la maison familiale.
J'ai acheter une box Tahoma switch pour ma propre maison, impossible à la connecter malgré la création d'une autre adresse mail.
Comment faire ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    L'application ne permet de piloter que plusieurs Switch (5)

    Pour des box différentes il faut une adresse mail par box.

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai une adresse mail pour la connexoon et j'ai une autre adresse mail pour la nouvelle Tahoma switch mais je n'arrive pas à la connecter.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'application Tahoma By Somfy ne peut se connecter que sur une boite mail à la fois.

    Vous devez vous déconnecter de la Connexoon pour vous reconnecter sur la Tahoma et ainsi de suite.

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Je me suis déconnecté de la connexoon, j'ai essayé de me connecter sur la Tahoma avec ma nouvelle adresse dédiée et l'application me répond l’adresse email n'est reliée à aucun compte tahoma (j'ai crée un compte Somfy avec cette nouvelle adresse)

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Connectez vous le site de Somfy avec l'adresse mail de la tahoma et regardez dans l'onglet Produit si vous voyez votre Switch. Si elle n'y est pas c'est que ce n'est pas la bonne adresse.

    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Tout est ok, j'ai supprimé l'installation connexoon, reseté la Tahoma et lancer la procédure d'activation avec ma nouvelle adresse dédiée à celle-ci, la box a été reconnue, la prise io aussi, ensuite j'ai ajouté la box connexoon avec l'adresse mail dédiée et l'application l'a reconnu.
    Encore merci pour votre aide
    Cordialement
    Maintenant dans le menu principal j'ai bien le choix entre la connexoon et la tahoma switch, les différentes commandes des deux fonctionnent parfaitement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour.
    L'application a encore évoluée.

    Haut de page