Question en attente de réponse
Bonjour,
Je gère une box connexoon sur l'application Tahoma destinée à piloter les volets de la maison familiale.
J'ai acheter une box Tahoma switch pour ma propre maison, impossible à la connecter malgré la création d'une autre adresse mail.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'application ne permet de piloter que plusieurs Switch (5)
Pour des box différentes il faut une adresse mail par box.
Bonjour
J'ai une adresse mail pour la connexoon et j'ai une autre adresse mail pour la nouvelle Tahoma switch mais je n'arrive pas à la connecter.
Cordialement
L'application Tahoma By Somfy ne peut se connecter que sur une boite mail à la fois.
Vous devez vous déconnecter de la Connexoon pour vous reconnecter sur la Tahoma et ainsi de suite.
Bonjour
Je me suis déconnecté de la connexoon, j'ai essayé de me connecter sur la Tahoma avec ma nouvelle adresse dédiée et l'application me répond l’adresse email n'est reliée à aucun compte tahoma (j'ai crée un compte Somfy avec cette nouvelle adresse)
Cordialement
Connectez vous le site de Somfy avec l'adresse mail de la tahoma et regardez dans l'onglet Produit si vous voyez votre Switch. Si elle n'y est pas c'est que ce n'est pas la bonne adresse.
Bonjour
Tout est ok, j'ai supprimé l'installation connexoon, reseté la Tahoma et lancer la procédure d'activation avec ma nouvelle adresse dédiée à celle-ci, la box a été reconnue, la prise io aussi, ensuite j'ai ajouté la box connexoon avec l'adresse mail dédiée et l'application l'a reconnu.
Encore merci pour votre aide
Cordialement
Maintenant dans le menu principal j'ai bien le choix entre la connexoon et la tahoma switch, les différentes commandes des deux fonctionnent parfaitement
Merci pour le retour.
L'application a encore évoluée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question