Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAILDIN V2 suite Màj du 24/09/24 ?

Bonjour,
Nouveau sur le forum et sur SOMFY :-)
Suite à la MàJ du 24/09/24, je ne peux plus piloter depuis l'application TaHoma.
Sur l'application, j'ai un statut Déconnecté :
1 Je me connecte à la box avec le tél (LED bleu sur RailDin)
2 Je remets le réseau wi-fi : OK
3 La recherche de mise à jour s'enclenche : KO (message dans l'appli)
4 La LED clignotte rouge sur le RailDin

Date d'activation 04.08.2024
Code PIN: 2203-4870-7652

Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

Pierre
Pierre

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    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,
    Aujourd'hui mon RailDin V2 est connecté sans aucune action de ma part. :-o
    Par contre aucun de mes appareils (lumières, volets, chauffages) ne sont reconnus.
    Y a-t-il une procédure à effectuer pour tout reconnecter ?
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

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