Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveau sur le forum et sur SOMFY :-)
Suite à la MàJ du 24/09/24, je ne peux plus piloter depuis l'application TaHoma.
Sur l'application, j'ai un statut Déconnecté :
1 Je me connecte à la box avec le tél (LED bleu sur RailDin)
2 Je remets le réseau wi-fi : OK
3 La recherche de mise à jour s'enclenche : KO (message dans l'appli)
4 La LED clignotte rouge sur le RailDin
Date d'activation 04.08.2024
Code PIN: 2203-4870-7652
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Aujourd'hui mon RailDin V2 est connecté sans aucune action de ma part. :-o
Par contre aucun de mes appareils (lumières, volets, chauffages) ne sont reconnus.
Y a-t-il une procédure à effectuer pour tout reconnecter ?
Merci de votre aide.
Bonjour Pierre,
J'ai effectué une manipulation sur votre box et le problème est résolu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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