Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

RAILDIN V2 suite Màj du 24/09/24 ?

Bonjour,
Nouveau sur le forum et sur SOMFY :-)
Suite à la MàJ du 24/09/24, je ne peux plus piloter depuis l'application TaHoma.
Sur l'application, j'ai un statut Déconnecté :
1 Je me connecte à la box avec le tél (LED bleu sur RailDin)
2 Je remets le réseau wi-fi : OK
3 La recherche de mise à jour s'enclenche : KO (message dans l'appli)
4 La LED clignotte rouge sur le RailDin

Date d'activation 04.08.2024
Code PIN: 2203-4870-7652

Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

Pierre
Pierre

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    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Bonjour,
    Aujourd'hui mon RailDin V2 est connecté sans aucune action de ma part. :-o
    Par contre aucun de mes appareils (lumières, volets, chauffages) ne sont reconnus.
    Y a-t-il une procédure à effectuer pour tout reconnecter ?
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

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