Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma RAIL-DIN sur le bon coin. J'essaye de l'activer via l'appli android,
La box est bien détectée, mais à chaque fois je tombe sur le message 'Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement'.
Suite à chaque tentative infructueuse, je reçois un mail "Votre TaHoma Rail Din V2 a bien été installée !"
J'en suis à presque 15 mail de ce type, mais toujours pas de Tahoma utilisable.
Avez-vous les moyens de débloquer la situation : code PIN 2202-5875-0456
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Francois,
Pouvez vous me postez une photo de cette box?
bonne journée
Bonjour, Voici la photo
Bonjour Jean Francois,
Il ne s'agit pas d'une box Somfy Tahoma rail din V2
mais q'une kizbox il faut l'activer a l'aide de la bonne application.
Bonne journée
Bonjour,
Il semblerait que vous ayez déjà résolu un cas de ce type : https://forum.somfy.fr/questions/3557307-ativer-rail-din-nexity-v2
Peut être pouvez-vous appliquer la même méthode ?
Bonjour,
J'ai la même box, er J'ai le même problème.
Avez-vous les moyens de débloquer la situation : code PIN 2202-5639-6689
Bien cordialement
Adrien C.
Jean Francois,
Il n'y a pas de rapport dans ce topic il s'agisait d'une box nexity/somfy.
dans votre cas il s'agit d'une box overkiz qui je le repete n'est pas activable sur l'app tahoma.
Bonne journée
Bonjour Adrien,
Pouvez vous me postez une photo de cette box?
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Jean Francois a répondu
Nicolas a répondu
Jean Francois a répondu
Nicolas a répondu
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