Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Rail-Din V2 PIN: 2202-5875-0456 ?

Bonjour,

J'ai acheté une Tahoma RAIL-DIN sur le bon coin. J'essaye de l'activer via l'appli android,
La box est bien détectée, mais à chaque fois je tombe sur le message 'Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement'.

Suite à chaque tentative infructueuse, je reçois un mail "Votre TaHoma Rail Din V2 a bien été installée !"
J'en suis à presque 15 mail de ce type, mais toujours pas de Tahoma utilisable.

Avez-vous les moyens de débloquer la situation : code PIN 2202-5875-0456

Merci,

Jean Francois E.
Jean Francois E.

Jean Francois E.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Francois,
    Pouvez vous me postez une photo de cette box?
    bonne journée

    Jean Francois E.
    Jean Francois E.

    Jean Francois E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Voici la photo

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Francois,
    Il ne s'agit pas d'une box Somfy Tahoma rail din V2
    mais q'une kizbox il faut l'activer a l'aide de la bonne application.
    Bonne journée

    Jean Francois E.
    Jean Francois E.

    Jean Francois E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Il semblerait que vous ayez déjà résolu un cas de ce type : https://forum.somfy.fr/questions/3557307-ativer-rail-din-nexity-v2
    Peut être pouvez-vous appliquer la même méthode ?

    Adrien C.
    Adrien C.

    Adrien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même box, er J'ai le même problème.
    Avez-vous les moyens de débloquer la situation : code PIN 2202-5639-6689

    Bien cordialement
    Adrien C.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean Francois,
    Il n'y a pas de rapport dans ce topic il s'agisait d'une box nexity/somfy.
    dans votre cas il s'agit d'une box overkiz qui je le repete n'est pas activable sur l'app tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    Pouvez vous me postez une photo de cette box?
    bonne journée

    Haut de page