Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problemes velux suite MAJ Tahoma Switch

Bonjour, suite à la dernière MAJ de la Switch, j'ai supprimé mes velux integra et leur volets roulants. Impossible de les retrouver en faisant la recherche à l'aide de la clé Io. Impossible non plus en faisant une recherche classique (avec la roue crantée) sur mes commande KLI. J'ai aussi essayé de générer une nouvelle clé Io sur mon installation, sans succès. Je n'ai plus d'idée. MErci d'avance pour votre aide

Merci,

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Sur du matériel IO il faut réinitialiser les moteurs pour qu'ils soient de nouveau reconnu.
    Une clé IO ne peut pas écraser une autre clé IO.

Gregory
    Gregory

Gregory

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que vous. Suite à la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, il était expliqué que pour profiter de nouvelles fonctionnalités sur les volets roulants des Velux, il fallait les supprimer puis les réinstaller. La désinstallation se fait sans souci mais impossible de les réinstaller.
    Je suis relativement novice dans le domaine, je n’ai donc fait aucune des manipulations que vous avez effectuées. Si une âme charitable passe par là avec une solution, je suis également preneur. Par contre, il faudra m’expliquer un peu plus en détails les manipulations parce que si on me dit simplement de "générer une nouvelle clé io", je ne saurai pas vraiment comment faire.
    Je vous remercie par avance

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Lionel B.

Lionel B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Jacky, après réinitialisation des moteurs de fenêtres et de volets, tout remarche parfaitement dans Tahoma, avec les nouvelles options, merci beaucoup ☺️

Williams J.
    Williams J.

Williams J.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    J’ai me semble t-il le même souci de connexion depuis MAJ?
    Elle ne se connecte pas à internet.
    J’ai tenté une reconnexion en relançant ma box, puis mon boîtier Tahoma. Sans suces.
    Pour info la box clignote en jaune sans arrêt.
    Pouvez-vous m’aider
    Merci

Williams J.
    Williams J.

Williams J.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Oui effectivement après plusieurs manipulations la box c'est reconnecté. J'ai notamment appuyer sur le bouton WPS de ma box ORANGE avant le redémarrage de ma tahoma. Je ne sais pas dire si cela à eu une incidence directe.
    Depuis deux jours tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour l'attention accordée à mon problème.
    Cordialement

Haut de page