Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer mes volets IO suite réinitialisation box Tahoma ?

Bonjour,

Probablement suite à une MAJ de la box Tahoma, mes prises et ampoules connectées en ZigBee ne fonctionnaient plus (toutes). J'ai essayé de les réinstaller dans la box, mais sans succès.
J'ai donc procédé au reset de la box Tahoma pour résoudre le problème. Sauf que maintenant mes volets électriques ne veulent plus s'enregistrer dans la box Tahoma et l'application me renvoie vers le support pour pouvoir les réintégrer de nouveau à ma box. Je pense qu'il y a une sécurité avec la clé IO verrouillée pour empêcher qu'un voisin associe mes volets IO par exemple.

Pouvez-vous m'aider svp ?

box Tahoma Switch
PIN : 2074-7838-5271

Merci.

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page