Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angelique S.

Membre depuis le 10/12/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Angelique S.
    Angelique S.

    Angelique S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonsoir , je procède Celle-ci
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Angelique S.
    Angelique S.

    Angelique S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Gaelle , Effectivement tout est rentré dans l’ordre ce matin par contre j’ai un autre souci j’avais effacé un volet de ma configuration et je souhaite le remettre mais...
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Angelique S.
    Angelique S.

    Angelique S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour , toujours rien de mon côté plus rien ne fonctionne depuis la mise à jour , Pensez-vous qu’il faudrait réinitialiser ma box pour tout réinstaller merci de votre aide
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Angelique S.
    Angelique S.

    Angelique S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Merci Julien Bonne soirée
  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Angelique S.
    Angelique S.

    Angelique S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour je n’arrive plus rien à piloter avec ma box TaHoma switch si quelqu’un a une solution pour moi , merci peut-être une réinitialisation ?
Haut de page