Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie S.

Membre depuis le 11/12/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nathalie S.
    Nathalie S.

    Nathalie S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez vous nous donner la marche à suivre ou intervenir ? J'ai mis mon code pin sur le message au deesus. Merci d'avance Bien à vous
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nathalie S.
    Nathalie S.

    Nathalie S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Après une mise à jour de ce matin. 3 volets ne veulent plus s'ouvrir avec connexoon Pin 0836-3389-0613 Si vous pouvez me dire ce qu'il se passe !? Merci d'avance
Haut de page