Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échanger avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portillon...
Bonjour, suite au remplacement de mon v300 via ce site (cf fil de discussion : https://forum.somfy.fr/questions/2136471-probleme-visiophone-v300?answers_page=5)
Nous...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour même problème pour moi v300 qui a fonctionné un mois. Tout fonctionne sauf la sonnette qui fonctionne par intermittence et finalement qui ne fonctionne plus du tout...