Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai besoin d’un cylindre long pour ma serrure connectée.
Vous trouverez ci-joint quelques photos avec mesures, espérant que votre cylindre soit compatible.
Merci,
Sur la vidéo, vous pouvez voir que le verrou tourne correctement en fermeture.
En ouverture, la clé tourne à vide.
Je viens de recevoir mon nouveau verrou fonctionnel
Bonjour,
J’ai besoin d’un cylindre long pour ma serrure connectée.
Vous trouverez ci-joint quelques photos avec mesures, espérant que votre cylindre soit compatible.
Merci,
Bonjour,
J’attends un nouveau verrou depuis plus d’un mois de votre installateur.
Comment faire pour un verrou connecté qui ne s’embraye pas pour rouvrir la porte.
Ok en...