Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma yohoma.switch après les messages de bug hier soir alors que.je n'était pas chez moi impossible.de fermer.mes volets à distance...
Bonjour, ce jour 19 Janvier 18:25 ma Tahoma ne fonctionne plus depuis hier 18:00. Pourriez vous me dire ce qui se passe et que doit on faire.
Merci de ma répondre.
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon Tahoma Switch en version 1.7.0, je n'arrive plus à commander mes volets Somfy IO solaire.
ça ne fonctionne uniquement avec mon volet...
Oui, j'ai le même problème. j'ai 4 volets roulants commandés soit par ma Tahoma switch soit par mon smartphone et depuis la mise a jour du 09 décembre plus rien ne marche. Un...