Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais impossible de contrôler mes 18 équipements (volets et lumières). J'obtiens des messages d'erreur très étranges d'ailleurs lorsque mon téléphone est réglé en Français ou en Anglais (voir pièces jointes).
J'ai essayé plusieurs choses:
1) redémarrer la Tahoma
2) reset de la Tahoma (avec épingle pendant 7s) pour la resynchroniser. puis reconnection.
3) log out des app iOS et effacement. puis réinstaller des app
rien n'y fait, je n'obtiens les mêmes messages. La Tahoma apparait bien connectée en WIFI dans l'app. je ne sais plus quoi faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bon, c'est étrange car 2 minutes après la rédaction de mon message, ça remarche enfin !
Bonjour Guillaume,
Aucune manipulation n'a été faite de notre côté, il devait s'agir d'un beug temporaire.
Nos sommes ravis que tout refonctionne.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus utiliser ma tahoma (voyant rouge)
Mon appli ne me reconnait plus, en me mettant que mes identifiants sont incorrects et me demande d'activer ma tahoma... Quand je le fais cela me dit que celle-ci est déjà activée (normal en soit)
J'ai débranché, fait un reset, mais rien n'y fait.
Comment cela se fait-il et que faire???
Merci d'avance pour votre retour
Idem j'ai aussi une erreur de compte inexistant quand j'essaie de me connecter
Utilisation impossible de la Tahoma
C'est bon , cela refonctionne, merci
Bonjour
Pour moi aussi depuis dernière mise à jour impossible de se connecter plus rien ne fonctionne, compte non reconnu tant sur PC que smartphone !!!! Pratique pour contrôle à distance chauffage et volet également caméra extérieure !!
Combien de temps cela va durer !!!!!!!
Bonsoir malgré le message comme quoi les services tahoma on été rétablis... Et bien tjrs rien. L'application fait comme si je devais créer une "maison" suis pas prête de refaire les Maj.
Quelqu'un a encore le même pb où tout est en ordre depuis l'info ??
Merci
Ma box Tahoma ne fonctionne plus depuis hier soir 18:00 environ. Quelqu'un a t il une idée ?
Bonjour à tous,
En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive plus à piloter mes équipements sur ma Tahoma depuis la mise à jour. Hier soir 22h ca fonctionnait, ce matin ça ne fonctionne plus à nouveau.
Seul l'activation de la Protexiom fonctionne, aucun volet roulant, portail, porte de garage...
Nous n'avons plus accès au domicile pour pouvoir faire un redémarrage physique.
Avez-vous la possibilité de forcer une mise à jour ou un redémarrage à distance ? Si oui a qui transmettre le code PIN de la box et l'email du compte.
Merci pour votre aide.
Bonjour Cyril,
Tout à l'air de fonctionner de nouveau,
Pouvez-vous me le confirmer?
Merci,
Bonjour,
Ce matin, demande de mise à jour de ma tahoma switch, après mise à jour plus moyen de me connecter à ma tahoma. La seule chose proposée est de réinitialiser.
Chose faite mais toujours le même problème : pas de détection de la Tahoma switch en bluetooth (avec plusieurs devices)
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème apparemment récurrent à chaque mise à jour ?
code PIN: 2024-8842-4775
Tout fonctionne de nouveau après votre assistance, merci Vanessa!
Bonjour Toan,
Il faut sélectionner se connecter à une installation existante et entrer votre mail et votre mot de passe afin de récupérer votre installation,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
merci pour votre retour et vos recommandations
Après 3 heures j'ai réessayé et j'ai pu me connecter en bluetooth à la Tahoma switch dans le cadre d'une nouvelle installation.
Sans doute une opération côté serveurs Somfy ...?
Bonjour,
Depuis quelques semaines , l'appli Tahoma Suite (iPhone) se bloque systématiquement après exécution d'une commande.
Pour effectuer une 2ème commande, je dois systématiquement fermer l'application, la recharger et effectuer ma commande (fermeture, ouverture, exécution d'un scénario etc...)
.... très pénible (intenable en fait)
Quelqu'un a-t-il la solution?
J'ai pour ma part désinstallé /ré-installé l'app. : aucun effet
Merci d'avance
jc
Bonjour
J’ai le même problème. Je peux le connecter à ma session par contre. Impossible de commander l’ensemble de mes volets. J’ai le message ci-dessous qui me dit de redémarrer ma box mais cela ne fonctionne toujours
Merci pour votre aide
Bonjour JC,
Je vois que votre Tahoma est déconnectée d'internet.
Je ne peux donc rien faire dessus.
Merci,
Bonjour Jonathan,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bjr. Depuis la maj, impossible d'ouvrir mon portail à partir de l'application.
Bonjour,
Il semble que j'ai toujours un problème de reconnaissance d'un émetteur IO qui apparait en erreur dams l'app alors qu'il fonctionne via switch mural et la Tahoma via API. Pourriez vous SVP refaire une synchro de ma box SVP:
Mon Tahoma PIN est 2025-1145-8502
Merci d'avance
Guillaume
Bonjour Etienne et Guillaume,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box sur nos serveurs.
Pouvez-vous tester?
Merci,
Merci Vanessa pour votre réactivité. Tout fonctionne correctement après la synchronisation
Bonjour Vanessa.
Non, le problème persiste pour moi. L'application cherche 2 sec pour ouvrir et s'arrête aussitôt n'ouvrant absolument pas le portail.
Bonjour,
Moi la même chose. Au premier temp ce sont les IO fonctionnent plus. Apres tout autres -volets, lumières, prises...sont en grève.
J'adents un Yellow en urgence.
Merci
Bonjour,
Je me faut peut être reset et synchroniser la Switch?
PIN: 2010 9756 5982
Merci
Bonjour Etienne,
Je vois que votre portail fonctionne de nouveau via votre box.
Bonne journée,
Bonjour Patrick,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box sur nos serveurs.
Pouvez-vous tester?
Merci,
Bonjour Vanessa. Absolument pas, tjs impossible d'ouvrir le portail avec l'application
Etienne,
Pouvez-vous me préciser le modèle de motorisation que vous possédez?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
Arnaud a répondu
Vanessa a répondu
Jean Pierre a répondu
Vanessa a répondu
Jean Pierre a répondu