Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite maj de juin sur Tahoma switch

Bonjour,

Suite à la maj de la tahoma switch, impossible de se reconnecter au profil identifié pour la tahoma.
La récupération de mot de passe est impossible, toujours un mail qui revient pour changer le mot de passe ( fait 5 fois)
Pin de la tahoma switch : 2025-8833-1747

Merci de retour et aide.

Cdt
Huguette L.

Huguette L.
Huguette L.

Huguette L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Ma Tahoma Switch est bloquée depuis quelques jours (perte de la connexion en filaire, clignotement voyant dessus blanc et voyant fixe rouge en bas, impossible de reconnecter idem par wifi au wifi après réinitialisation par le bouton en dessous, redémarrage box internet multiples, débrancher la prise électrique de la Tahoma Switch...)
    Voilà son numéro 2015-3273-3268
    Suis preneur d’une aide.
    Merci

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