Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la maj de la tahoma switch, impossible de se reconnecter au profil identifié pour la tahoma.
La récupération de mot de passe est impossible, toujours un mail qui revient pour changer le mot de passe ( fait 5 fois)
Pin de la tahoma switch : 2025-8833-1747
Merci de retour et aide.
Cdt
Huguette L.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Huguette,
Je ne retrouve pas de box activée lié à ce PIN.
Donc soit elle a été désactivée soit le PIN est incorrect.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma Tahoma Switch est bloquée depuis quelques jours (perte de la connexion en filaire, clignotement voyant dessus blanc et voyant fixe rouge en bas, impossible de reconnecter idem par wifi au wifi après réinitialisation par le bouton en dessous, redémarrage box internet multiples, débrancher la prise électrique de la Tahoma Switch...)
Voilà son numéro 2015-3273-3268
Suis preneur d’une aide.
Merci
Bonjour Jean-Jacques,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter a votre tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jean-Jacques a répondu
Vanessa a répondu
Huguette a posé une nouvelle question