Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commandes sans fil inopérantes depuis installation de tahoma switch

Bonjour,
Depuis l'installation de la tahoma switch, à une fréquence tous les x jours, les commandes sans fil ne fonctionnent plus. Je dois utiliser l'application pour l'ouverture de la porte de garage pour que les commandes sans fil soient réactivées
Est ce normal ?
Merci,

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Non cela n'est pas normal.
    La Tahoma est appairé directement à votre moteur comme une télécommande classique donc agit comme telle.
    Elle ne peut pas agir sur le signal radio de votre moteur.
    Il faudrait essayer d'effacer toutes les commandes du moteur les enregistrer de nouveau et appairer de nouveau ce moteur à Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page