Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commandes sans fil inopérantes depuis installation de tahoma switch

Bonjour,
Depuis l'installation de la tahoma switch, à une fréquence tous les x jours, les commandes sans fil ne fonctionnent plus. Je dois utiliser l'application pour l'ouverture de la porte de garage pour que les commandes sans fil soient réactivées
Est ce normal ?
Merci,

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Non cela n'est pas normal.
    La Tahoma est appairé directement à votre moteur comme une télécommande classique donc agit comme telle.
    Elle ne peut pas agir sur le signal radio de votre moteur.
    Il faudrait essayer d'effacer toutes les commandes du moteur les enregistrer de nouveau et appairer de nouveau ce moteur à Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page