Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteurs Somfy non reconnus par TaHoma switch

Bonjour,
Lors de l’installation il y a 1 an de la pergola, les moteurs, Somfy IO avaient bien été reconnus sur l’applicatif de la TaHoma switch. Après une mise à jour logicielle sur la TaHoma Switch, l’application est devenue inopérante sur les volets toile de la pergola. La télécommande situo 5 io pure II fonctionne quant à elle parfaitement avec un canal réservé pour chacun des moteurs ou en gestion centralisée des deux moteurs. J’ai pensé qu’une réinitialisation de la TaHoma Switch me permettrait plus facilement de réinstaller les deux moteurs. Cette opération a été faite depuis l’application sans difficulté, mais sans succès pour la reconnaissance ultérieure des moteurs. La recherche avec le logiciel TaHoma ne me permet toujours pas d’identifier les deux moteurs. Est-il possible de faire le transfert des clés io à partir de chacun des canaux de la télécommande situo 5 afin d’appairer à nouveau les moteurs sur la TaHoma switch ? quelle autre solution
Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Je n’ai pas pu joindre un technicien au 0820 055 055 car les lignes sont saturées ce matin. Pourriez vous faire une manœuvre de récupération des moteurs à partir des serveurs . Le PIN de la TaHoma switch est 2035-7493-3202
    Merci
    Thierry

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Non je n'ai pas la possibilité de le faire car il faut également que vous fassiez des manipulations.
    Le Lundi est un jour très chargé, je vous invite à réitérer votre appel.

    Bonne journée,

    Haut de page