Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine Christian W.

Membre depuis le 12/12/2021

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  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
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    Antoine Christian W.
    Antoine Christian W.

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    Bonjour, J'ai acheté à Leroy Merlin en Aout 2019 un V300, Il sonne de façon aléatoire plusieurs par jour, le SAV de Leroy Merlin m'a échangé un tout neuf. c'est donc mon...
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